Début du 2nd semestre et objectifs

Et voilà, après un mois de vacances il fallait que cela arrive : j’ai dû reprendre le chemin de la fac ! dernier semestre avant la licence, autant dire qu’il a fallu ce motiver !

Emploi du temps allégé pour pouvoir continuer un petit travail, je commence ma semaine le mardi à 12h, départ de chez moi donc à 10h. Levée devant Friends que je découvre et petit-déjeuner allégé. Un petit trop d’excès pendant les fêtes (oups)… Donc on se prépare et hop !

Et ça fait partit des objectifs : Nouvelle alimentation ! Réduire plus significativement la viande pour atteindre mon objectif pour devenir végétarienne, et une alimentation plus équilibrée en générale. Mais en attendant de pouvoir commencer pleinement mon nouveau petit-déjeuner on va se contenter de fruits rouges, d’un fruit et d’une compote.  Enfin bref, retour aux 1h30 de transports aller et retour par jours, (2h avec les soucis de RER…) pour atteindre cet endroit de culte : la fac.

Motivée pour entamer ce dernier semestre, la mauvaise surprise du gel sur ma voiture et mon manteau trop peu chaud n’arrive même pas à atteindre ma bonne humeur.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Libé en poche et mon thé, pas très bon, de la machine à café, plus qu’à attendre ce premier cours.

Ni l’attente dans le froid, le premier cours ennuyeux etc… ne m’enlève ma toute jolie motivation, et puis j’apprend en fin de journée que je n’aurais finalement pas un des cours auquel je mettais inscrite. Pas de chance c’est celui que je voulais le plus : « Point de vue féminin, point de vue féministe ? », non, non à la place je vais avoir « Signal »….pas de quoi sauter de joie en effet.

Enfin bref, jeudi dernière journée de cette première semaine de ce dernier semestre, si je le réussis et que je valide mon année, et donc ma licence, cela fera une condition de remplie pour le départ au Japon alors….fighting !!! (La to do list spéciale Japon)

tumblr_nf96etjhRG1s9w508o1_500

Je pense bientôt faire un petit article sur la vie à la fac ou sur comment y survivre, si vous avez des idées n’hésitez pas !

Bisous !

Amandine Vatinet

2 commentaires sur « Début du 2nd semestre et objectifs »

Laisser un commentaire

