Nouveau travail !

Après un petit stage d’intégration je quitte le centre de loisirs pour nouveau job étudiant vendredi ! 

Les choses avancent et c’est désormais un nouveau petit job étudiant que je commence vendredi. Adieu mes week-end mais bonjour les économies pour le Japon.

Bon, le travail n’est pas le plus agréable du monde (en gros, je prépare les commandes des clients en rayon frais avant qu’elles soient livrés dans le coffre) mais le salaire sera fixe et je vais pouvoir mettre de l’argent de côté pour le Japon (et éventuels problème de voiture…).

giphy (1).gif

Ça rend les choses beaucoup plus concrètes, c’est presque sûr que je vais pouvoir partir ! Ma plus grosse crainte était l’aspect financier et là c’est presque arrangé, c’est…étrange comme sensation, comme si je réalisais enfin que mon voyage allait sûrement devenir réel.

Je m’en réjouis de plus en plus même si je dois bien avouer que la stimulation intellectuelle amené par la fac va me manquer durant ces 8/9 mois (je ne parle de amis, famille etc…évidemment !). Le colloque à laquelle j’ai assisté aujourd’hui me l’a rappelé ! Colloque passionnant sur la sériephilie/cinéphilie 2.0, soit la place des réseaux sociaux dans la pratique cinéphile etc…vraiment passionnant !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Tout ça fait du bien lorsque le froid commence à s’installer.

Je vous souhaite une bonne fin du mois de janvier à vous aussi !

Amandine Vatinet

Laisser un commentaire

